À PROPOS

Automne 2017, Le rideau tombe sur la scène du Palace de Lillers, salle de spectacle bien connue des habitants de la ville pour accueillir les représentations de l'atelier municipal d'expression scénique. La section "adultes",  sous la houlette de Gaelle Scottu depuis près de 15 ans, vient de faire un tabac avec sa dernière création; l'adaptation théâtrale du film de Baz Luhrmann: Moulin Rouge (1) . Le bruit des acclamations résonne encore que déjà le besoin de remonter sur scène fait l'unanimité pour la bande de comédiens amateurs. "The show must go on" dirait Harold Ziedler !  Et bien soit ! L'envie est là, Gaëlle est à la baguette, le projet mûrit, tout le monde ou presque est partant, les idées fusent, les verres se vident, l'énergie est bonne... l'association a trouvé son nom :

 " La  Compagnie ni fées ni affaires" !

La Compagnie est donc une troupe de comédiens, chanteurs et danseurs, composée en majeure partie d’élèves et d’anciens élèves de l’atelier municipal d’expression scénique. Mais c’est avant tout une bande de passionnés de théâtre, de danse et de jeu dont la spécialité est le " Musical" (mélange de théâtre, de danse et de chants). Le “musical” requiert de multiples talents et Gaëlle et sa bande en sont bourrés !

Vous apprécierez sans nul doute le mariage de tous ces talents et la variété du spectacle qu’ils ont composé pour vous, ce sera "Spectaculaire, Spectaculaire" 

 

Laissez vous transporter  ! 

(1) avec l'aimable autorisation du ©Moulin Rouge, Paris.
RETROUVEZ NOUS SUR
  • Facebook Social Icône